Nouvelles‎ > ‎

Cessation temporaire des activités

publié le 23 oct. 2014 à 16:28 par Louis-Charles Pelletier   [ mis à jour : 23 oct. 2014 à 16:28 ]
Bonjour à tous,

Suite aux événements des derniers jours, nous avons comme directive de cesser toute activité jusqu'à nouvel ordre. Bien entendu, rien n'indique qu'il y a un risque et surtout qu'il y a raison de s'inquiéter mais par mesure préventive, l'URSC émet donc cette directive effective dès maintenant.

donc, ce samedi, la journée d'instruction est remise ainsi que la soirée d'Halloween. Pour ceux et celles qui avait donné leurs nom pour la formation des niv 5, sachez quelle sera reporté également. Aussi, aucun cadet n'est autorisé à faire du porte à porte, en civil ou non, pour vendre des l'auto cadets et finalement, jusqu'à nouvel ordre, laissez votre uniforme sur vos support, bien repasser pour la semaine prochaine.

Je répète que cette mesure est PRÉVENTIVE et vise également à rassurer les parents et cadets sur les récents événements. Je vous assure que nous sommes en lien direct avec l'URSC et appliquerons les directives à la lettre. Évidemment, je communiquerai avec vous afin de vous tenir informé des prochains développements.

Si vous avez des questionnement au sujet du dernier message, vous pouvez me contacter via courriel à l'adresse suivante: cmdt@escadron806.org.

Merci pour votre collaboration

Votre commandant
Capitaine Jean Philippe Côté


TOUJOURS PLUS HAUT - TOUJOURS PLUS LOIN !
Comments