Semaine du 4 au 10 septembre

publié le 4 sept. 2017 à 13:41 par Louis-Charles Pelletier   [ mis à jour : 4 sept. 2017 à 13:42 ]
Pré-Camps des sous-officiers

Situation

1.   L'escadron 806 optimiste Ste-Thérèse tiendra un pré-camps pour ses sous-officiers.

2.   L'activité se tiendra les 9 et 10 septembre 2017.

Point de rendez-vous

3.   Les cadets et cadettes sous-officiers devront se présenter pour 8h00, le samedi à l'école Henri-Dunant au 200 rue Marie Chapleau, Blainville, QC, J7C 5Y8. L'activité se terminera le dimanche à 16h00. Un parent du cadet devra aussi se présenter à l'intérieur à l'arrivée du samedi matin afin de compléter des documents administratifs.

Matériel

4.   La tenue pour la journée sera l'uniforme complet avec chemise et cravate.

5.   Le matériel nécessaire sera papier, crayon et documents de gestions, lunch froid pour le samedi midi, matériel pour entretenir l'uniforme (kit de cirage, fer et planche à repasser, rasoir à barbe, nécessaire pour les toques), vêtements de sports avec espadrilles, une bouteille d'eau, matériel pour le coucher (pyjama décent, sac de couchage, oreiller), un nécessaire de toilette (des douches seront disponibles) ainsi que des vêtements civils confortable pour la soirée. De la musique ou des grignotines peuvent être apportés pour la soirée.

6.   N'oubliez pas votre carte d'assurance maladie.

7.   Pour plus d'information, veuillez consulter la lettre de l'activité.

7.   Notez également que tous bris, perte ou infection en lien avec le port de verre de contact n'est pas couvert par le mouvement. Par conséquent, il est fortement recommandé pour les personnes concernées de porter des verres correcteurs qui sont couvert par le mouvement.

8.   
Pour toutes questions, veuillez nous contacter le mardi soir entre 19h00 et 21h00 à notre bureau administratif au (450) 433-7874 ou au info@escadron806.org. Si votre jeune a des restrictions médicales, veuillez-vous présenter à un membre du personnel responsable le samedi matin dès votre arrivée ou nous en aviser en personne le mardi soir au bureau administratif.
Ċ
Louis-Charles Pelletier,
4 sept. 2017 à 13:41
Comments