Semaine du 1er au 7 septembre

publié le 2 sept. 2014 à 19:16 par Louis-Charles Pelletier   [ mis à jour : 5 sept. 2014 à 17:05 ]
PRÉ CAMPS DES SOUS-OFFICIERS

Situation

1.    L'escadron 806 optimiste Ste-Thérèse organise un pré camps pour ses sous-officiers.

2.    L'activité se tiendra les 6 et 7 septembre 2014 prochain à l'hôtel le Mirage au 1136 boulevard du Curé Labelle, Blainville, QC J7C 3J4.

Mission

3.    Les objectifs de l'Activité sont de former les nouveaux sous-officiers, d'établir les standards, d'offrir des formations spéciales et de préparer la nouvelle année. En plus de parfaire leur connaissance, la fin de semaine tendra vers la formation d'un esprit d'équipe solide.

4.    Ce sera aussi l'occasion pour l'équipe du personnel d'établir un organigramme cadet.

POINT DE RENDEZ-VOUS

5.    Les cadets et cadettes devront se présenter à l'hôtel Le Mirage, le 6 septembre 2014 à 8h00 au plus tard. L'activité se terminera pour les caporaux de section le samedi 6 septembre à 16h00 tandis que pour les sergents en montant, l'activité se terminera à 16h00 le dimanche 7 septembre.

DIRECTIVES ADMINISTRATIVES

6.    Avant de quitter la maison, les cadets doivent avoir en leur possession leur carte d'assurance maladie ainsi qu'assez de médicament pour la durée de l'activité. De plus, le matériel suivant sera nécessaire pour les sous-officiers : uniforme chemise cravate complet, papier et crayon, ordinateur au besoin et lunch froid.

7.    Tous les sergents, sergents de section et adjudants devront aussi avoir leur matériel pour faire son uniforme (kit de cirage, fer et planche à repasser), des vêtements de sport avec espadrille, leur matériel pour le coucher, leur nécessaire de toilette (il est à noter que des douches seront disponibles) ainsi que des vêtements civils confortables pour la soirée.

8.    Notez également que tous bris, perte ou infection en lieu avec le port de verre de contact n'est pas couvert par le mouvement. Par conséquent, il est fortement recommandé pour les personnes concernées de porter des verres correcteurs qui sont couvert par le mouvement.

9.    Aucun frais n'est requis pour les repas. Par contre, un lunch pour le samedi midi devra être fournit par les participants. Aussi, les collations sont acceptées.

10.    Pour toutes questions, veuillez nous contacter le jeudi soir entre 19h00 et 21h00à notre bureau administratif au (450) 433-7874. Si votre jeune a des restrictions médicales, veuillez-vous présenter à un membre du personnel responsable le samedi matin dès votre arrivée ou nous en aviser en personne le jeudi soir au bureau administratif.

TOUJOURS PLUS HAUT - TOUJOUTS PLUS LOIN !

Le commandant,


Capitaine Jean-Philippe Côté
Ċ
Louis-Charles Pelletier,
5 sept. 2014 à 17:04
Comments