Semaine du 17 au 23 septembre

publié le 17 sept. 2018 à 20:00 par Louis-Charles Pelletier   [ mis à jour : 18 sept. 2018 à 20:01 ]
Journée régulière

Situation

1.   L'escadron 806 optimiste Ste-Thérèse aura une journée régulière raccourcie.

2.   L'activité se tiendra le 22 septembre 2018.

Point de rendez-vous

3.   Les cadets et cadettes devront se présenter pour 08h15, le samedi, à l'école secondaire Henri-Dunant, au 200 Rue Marie Chapleau, Blainville, QC, J7C 5Y8. L'activité se terminera le jour même à 11h30.

Matériel

4.   La tenue pour la journée sera le linge civil propre, c'est à dire un pantalon décent (sans trou et déchirure), une blouse, un polo ou une chemise uni, des souliers propres ne possédant pas de symboles de marques autant que possible de couleur neutre.

5.   Le matériel nécessaire pour la journée sera papier, crayon et des vêtements de sports avec espadrilles. Le niveau 4 devra aussi apporter un ordinateur portable, si possible.

6.   N'oubliez pas votre carte d'assurance maladie, vos médicaments sur prescription et votre épipen, si applicable.


Vol de familiarisation

Situation

1.   L'escadron 806 optimiste Ste-Thérèse aura une journée de vol de familiarisation à l'aéroport de Lachute.

2.   L'activité se tiendra le 23 septembre 2018.

Point de rendez-vous

3.   Les cadets et cadettes devront se présenter pour 07h45, le dimanche, au bureau administratif, au 1040 boul Michèle-Bohec, Blainville, Qc, J7C 5E2. Les parents sont tenus de rester sur place le matin puisque l'activité peut être annulée en fonction de la météo par le site de vol. L'activité se terminera le jour même vers 15h30. Les cadets téléphoneront en cas de retour hâtif.

Matériel

4.   La tenue pour la journée sera du linge adapté à la température extérieur. Nous n'aurons pas accès à un bâtiment de la journée, donc prévoir manteau/imperméable en fonction de la température annoncé. Des chaussures permettant de bien courir et imperméable, de préférence, seront aussi nécessaire.

5.   Le matériel nécessaire pour la journée sera un lunch froid, une bouteille d'eau, de la crème solaire et du matériel pour s'occuper en attendant le vol. Pour plus de détail, veuillez consulter la lettre aux parents.

6.   N'oubliez pas votre carte d'assurance maladie, vos médicaments sur prescription et votre épipen, si applicable.


7.   Notez également que tous bris, perte ou infection en lien avec le port de verre de contact n'est pas couvert par le mouvement. Par conséquent, il est fortement recommandé pour les personnes concernées de porter des verres correcteurs qui sont couvert par le mouvement.

8.   
Pour toutes questions, veuillez nous contacter à notre bureau administratif au (450) 433-7874 ou au info@escadron806.org. Si votre jeune a des restrictions médicales, veuillez-vous présenter à un membre du personnel responsable le samedi matin dès votre arrivée.

9.   Veuillez entrer votre présence ici.
Ċ
Louis-Charles Pelletier,
17 sept. 2018 à 20:00
Comments