Semaine du 15 au 21 février

publié le 14 févr. 2021, 21:25 par Louis-Charles Pelletier
Samedi le 20 février 2021

- Journée régulière de 0845 à 1145 (0825 pour les niveau 1).
- La tenue est l’uniforme complet (T-shirt bleu pour les cadets, chemise/cravate pour sergent en montant)
- La première inspection de l’année aura lieu samedi matin. Assurez-vous d’avoir votre uniforme complet et un moyen qu’on puisse le voir.

Lundi le 22 février 2021

- Pour la Journée Porte Ouverte organisée le 20 mars prochain, nous avons besoin d’aide de la part des plus vieux qui souhaitent s’impliquer. Les staffs intéressés à s’impliquer dans l’organisation de cet événement peuvent s’inscrire en m’envoyant un courriel à scote@escadron806.org en spécifiant votre intérêt pour cette activité.
- Je communiquerai aux personnes intéressés à s’impliquer un liens Zoom pour assister à une rencontre de coordination.
- La rencontre aura lieu lundi le 22 février à 1900

Samedi le 6 mars 2021

ERRATUM: Contrairement à ce qui a été annoncé ce matin, il va y avoir une journée régulière de cadet.

Du 1er au 5 mars 2021

- Le PAC (Programme d’Activité de Cadet) se tiendra sous une forme virtuelle.
- Le PAC vise un auditoire plus jeune mais est ouvert à tous. Comme les places sont limitées, nous prioriseront les cadets plus jeunes. Ça n’empêche pas un cadet de 18 ans de s’inscrire et peut-être, avoir une place selon la demande.
- Envoyez, pour vous inscrire, un courriel à scote@escadron806.org en mentionnant votre intérêt pour le PAC et les informations supplémentaires vous seront directement communiqués par courriel.

13 mars 2021

- La journée régulière de cadet est annulée car, comme on le fait traditionnellement, nous tiendrons une édition virtuelle de la nuit blanche où plusieurs plateaux ludiques vous seront proposés.
- La formule 7 @ 7 sera utilisée. Donc de 1900 le samedi 13 mars à 0700 le dimanche matin 14 mars.
- Une horaire vous sera communiquée afin de procéder à l’inscription sur les plateaux qui vous intéressent. À venir!

20 mars 2021

- Suite à la journée régulière du samedi 20 mars, on va prendre une pause dîner. Ensuite, nous tiendrons notre édition annuelle du concours d’art oratoire 2021.
- Voir l’image en pièce jointe pour la liste des sujets.
- Le concours d’art oratoire se divise en deux parties. Lors de la première étape, vous devrez préparer un discours sur l’un des sujets officiels. Lors de la deuxième étape, on vous donnera un court moment de préparation pour improviser un court discours sur un sujet secret.
- Les inscriptions se feront samedi prochain le 20 février 2021.

Autres

- Partagez en grand nombre la publication concernant la Journée Porte Ouverte 2021 du 20 mars prochain sur vos médias sociaux.
- Les cadets présentement aux études post secondaires peuvent aller sur le site internet de la Ligue des Cadets de l’Air pour postuler. Un liens a été partagé sur les médias sociaux de l’escadron.


Comments